Alors que Free Mobile vient d’annoncer le roaming au danemark, plusieurs utilisateurs constatent qu’il n’y a pas de bridage de quota data à l’étranger.

Si vous partez à l’étranger avec Free Mobile et son Pass Destination, vous disposez des mêmes conditions de forfait mobile qu’en France, à savoir 3 Go de data par mois et appels, SMS et MMS illimités et ce, à raison de 35 jours par an et par pays. Et pourtant, des utilisateurs remontent qu’ils n’ont aucune coupure de data et aucun hors forfait lorsqu’ils dépassent 3 Go de data ni de baisse de débit.

pass-destination-free-mobile

Free Mobile a-t-il poussé le quota data à 20 Go pour ceux qui ont un smartphone 4G et l’option 4G activée permettant de passer de 3 à 20 Go de data par mois ? Normalement ce la ne concerne pas le roaming qui devrait rester avec un quota de 3 Go.

Free Mobile serait-il en ce moment même en plein test de quota data plus élevé en roaming ? L’opérateur mobile attend-il pour officialiser la chose ? Ou est-ce tout simplement un bug temporaire ?

Si vous avez utilisé le Pass Destination ces derniers temps, avez-vous pu constater un tel phénomène ? La nouvelle surprise de Free Mobile promise par Xavier Niel cette année viendra-t-elle confirmer un quota data plus élevé en roaming ?

Mots clés : ,