Voici la nouvelle histoire d’une commande d’iPhone dont le contenu ne correspond pas à ce qu’on devrait attendre avec ce cadenas bien placé dans la boite.

Evidemment, cet iPhone n’a pas été acheté auprès d’Apple mais via une vente en ligne sur Internet. Et bien que le vendeur semblait apprécié des acheteurs selon les commentaires et appréciations du site, cela ne suffit visiblement pas pour être un gage de sécurité.

cadenas-iphone

Cette aventure s’est déroulée sur un site malaisien et l’annonce proposait un iPhone 6S 16 Go pour 736$. On constate donc que le prix ne sentait pas l’arnaque avec une offre incroyable, d’où la confiance dans l’achat. Mais comme expliqué plus haut, c’est un cadenas et non un iPhone qui était dans la boite. Et là, cela fait cher le cadenas !

Mais l’histoire se termine bien car l’acheteur a relayé l’information sur les réseaux sociaux et dans un soucis de bonne image, le site lui a envoyé un iPhone 6S neuf en guise de dédommagement alors qu’il aurait tout simplement pu le rembourser.

On se souvient de cette boite de sucre qu’un abonné Sosh avait reçu à la place de son iPhone.

Mots clés :