Lorsque l’on est le patron d’Apple et que l’on poste une photo floue prise avec un iPhone, mieux vaut être discret. Sauf que dans la précipitation, Tim Cook a publié ce cliché sur twitter.

Tim Cook était présent au 50ème Super Bowl et a tenu à saluer les Broncos qui ont gagné face aux Denvers. Il a visiblement pris en photo le stade lorsqu’il était sur place et a salué la victoire de l’équipe sur twitter en postant la photo prise avec son iPhone. Mais visiblement, il n’a pas pris le temps de regarder comment était le cliché, sûre de lui.

Pas de chance, la photo était ratée et floue :

tim-cook-flou

Le tweet est toujours en ligne mais il pourrait bien disparaître :

Alors qu’Apple mise beaucoup sur la qualité des photos de l’iPhone, cette capture du patron d’Apple fait tâche. On se souvient notamment de la grande campagne publicitaire “Shot with iPhone”. Si tout le monde peut rater une photo en raison de plusieurs paramètres, il est tout de même souvent de mise de vérifier la photo avant de la publier sur les réseaux sociaux par exemple.

Visiblement, Tim Cook était trop confiant sur la qualité de l’APN de son iPhone. Espérons qu’il ne s’agisse pas de l’iPhone 7 !

Il s’est rattrapé plus tard en publiant une nouvelle photo, cette fois-ci, nette ! Ouf…

Mots clés : , ,