La nouvelle campagne publicitaire de Sosh utilise un morceau de Claude François. Xavier Niel est dans le coin…

Saviez-vous que Xavier Niel détenait les droits des morceaux de Claude François ? Fin novembre 2009, un des fils de Claude François décide de céder tout le catalogue des chansons de son père à un groupe d’investisseurs composé de Emmanuel de Buretel, Alexandre Kartalis, Olivier Rosenfeld et… Xavier Niel.

Aujourd’hui, Sosh lance sa campagne publicitaire pour ses forfaits mobiles et s’amuse encore sur la difficulté de dire que l’on est “passé chez Sosh”. Cette fois-ci, l’opérateur s’est payé le luxe de détourner une chanson de Claude François, “ça s’en va et ça revient” en jouant sur la prononciation.

Alors effectivement, chez Orange ça s’en va et ça revient dans les poches de Xavier Niel…

https://www.youtube.com/watch?v=AwMzyxWIleE

Le monde des Telecom est petit des fois et l’ombre de Xavier Niel plane partout décidément !

Mots clés : ,