Apple invite en ce moment même la presse pour sa prochaine conférence de présentation. La Apple Watch devrait être lancée ce 9 mars 2015.

Et ce 9 mars, Apple invite les journalistes au Yerba Buena Center situé à San Francisco. Comme d’habitude, l’heure est fixée à 10 heures, heure locale soit 19 heures en France.

Si la Apple Watch avait été présentée pour la première fois en septembre 2014 avec l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus, tout ce qui concernait le prix, la date de sortie et l’autonomie restaient très flous. On devrait donc en apprendre bien plus sur ces sujets le 9 mars prochain.

Ce pourrait aussi être le signe de l’arrivée de la dernière version de iOS 8, permettant une communication avec l’Apple Watch. On peut également espérer des mises à jour hardware des MacBook Air et MacBook Pro, un MacBook Air rétina 12 pouces ayant déjà été évoqué parmi les rumeurs autour du constructeur.

Difficile de repérer des indices dans le carton d’invitation cette fois-ci, si ce n’est peut-être les aiguilles d’une montre :

Keynote-9-Mars-apple

Mots clés : ,