La KeyNote Apple aura donc lieu juste avant la WWDC, conférence annuelle dédiée aux développeurs pour Apple. Nouveautés en approche…Il est fort probable que ce soit Tim Cook en personne qui procède à l’introduction de cette KeyNote 2013. Apple présenterait-elle de nouveaux appareils juste avant d’annoncer les nouvelles versions de Mac OS et iOS ? C’est bien possible.

Si l’on attend des révisions matérielles des MacBook Pro et MacBook Air, il pourrait également y avoir des surprises concernant le iMac. Du côté de l’iPhone, il ne devrait cependant pas y avoir de révélation mais on connait Apple, l’effet de surprise est toujours attendu et souvent au rendez-vous.

Dans tous les cas, Mac OS X 10.9 sera de la partie ainsi que le très attendu iOS 7 qui devrait apporter un réel changement du côté de l’interface graphique. Cette KeyNote devrait avoir lieu à 19 heure, heure Française. 5000 développeurs seront présents lors de la WWDC 2013 et ce, afin de participer aux 100 sessions organisées par la firme afin d’en savor plus sur les nouveautés des derniers systèmes d’exploitation d’Apple.

Pensez-vous qu’Apple réserve une surprise ? Et si tel est le cas, laquelle ?

Mots clés : , ,