Plusieurs abonnés Free Mobile ont précommandé l’iPhone 6S. Si la commande est validée, la préparation de la commande est en attente.

Alors que l’iPhone 6S sortira officiellement ce vendredi 25 septembre et qu’il y aura du stock chez certains marchants, ceux qui ont précommandé l’iPhone 6S chez Free Mobile depuis le 12 septembre dernier s’impatientent. En effet, si la commande a rapidement été validée, l’étape 2 qui consiste à préparer le colis pour l’expédition reste grisée.

Pas de panique, vous devriez bien recevoir votre iPhone 6S ce vendredi ou samedi au plus tard pour les premières commandes validées. Il est possible que certains d’entre vous soient contraints d’attendre un peu plus longtemps en raison des stocks d’Apple où même une pénurie imprévue frappe les Etats-Unis.

Les livraisons devraient être honorées dans les temps avec le service d’UPS. Vous devriez dès aujourd’hui, dans le courant de la journée, constater que vous allez passer en étape 2 et voir que votre commande est préparée. Mais rappelons que ce ne sera malheureusement pas le cas pour tout le monde et qu’il faudra savoir attendre.

Pour ceux qui n’ont pas précommandé l’iPhone 6S, sachez que vous pourrez réserver un de ces modèles dès vendredi matin sur les sites de ces marchands afin d’aller le retirer une heure plus tard en magasin. Ainsi, vous serez certain d’en avoir un de côté le jour de la sortie. Là encore, les stocks seront limités :

Mots clés : ,