Apple devrait proposer une nouvelle entrée de gamme iPhone ne 2016 avec l’iPhone 6C. Voici des photos qui semblent dévoiler ce modèle.

On ne peut jamais affirmer avec certitude que ces photos sont bien celles de l’iPhone 6C mais Steve Hemmerstoffer du site nowhereelse twitte ceci :

Cet iPhone ressemble donc à un iPhone 6 mais avec un écran de 4 pouces comme le veut la rumeur. Il est doté d’un Touch ID histoire de le rendre compatible avec le mode de paiement sans contact NFC Apple Pay. Il s’agit donc d’un iPhone 6 mini. Tout ceci est donc à prendre avec des pincettes mais il pourrait bien être proche du futur iPhone 6C dont tout le monde s’accorde à dire qu’Apple a bien un tel projet dans ses cartons pour 2016.

La production serait sur le point de commencer et Apple en ferait une présentation en mars 2016, au même moment de l’annonce de l’Apple Watch 2 pour une commercialisation immédiate. Si l’iPhone 6C se base également sur ce qui avait été proposé pour l’iPhone 5C, nous devrions avoir le choix entre plusieurs coloris.

Mots clés :