Aucun communiqué de presse concernant Free, Free Mobile ou iliad n’a été divulgué cette année en décembre. C’est bien la première fois…

Si l’on se rend sur le site d’iliad, on peut accéder à l’historique des communiqués de presse et nous y retrouvons alors tout ce qui concerne Free et Free Mobile, notamment le lancement de nouveaux services. Et tous les ans, en décembre, il y avait au moins une annonce.

Concernant Free Mobile, décembre a été le moment où l’annonce du forfait 2 euros passant à 2 heures avec SMS/MMS illimités a été faite ou encore l’intégration de la 4G dans l’offre mobile sans surcoût. Autant dire que ces communiqués de presse de décembre étaient assez percutants pour animer le marché des Telecom en France.

Ce mois de décembre 2015 n’est pas tout à fait terminer et on espère encore imaginer une annonce d’ici jeudi mais les chances deviennent minces au regard des dates choisies les années précédentes.

Encore une fois, les pannes à répétition courant novembre sur le réseau Free Mobile à l’échelle nationale, sont peut-être le résultat du lancement raté de quelque chose de nouveau… On ne le saura peut-être jamais, l’opérateur n’ayant jamais commenté la panne la plus importante de son réseau mobile et personne ne l’ayant invité à le faire non plus, y compris l’ARCEP. C’est d’ailleurs très étonnant.

Pour rappel :

Mots clés : , ,