Il y en a toujours qui sont bien placés pour déballer l’iPhone avant les autres. Cette règle ne change pas avec l’iPhone 5. Découvrez la boite et le contenu de l’iPhone 5 en images.

Certains livreurs ont visiblement été plus rapides que ne le souhaitait Apple !

Voici donc quelques photos de la boite et du contenu de l’iPhone 5 :

La boite de l’iPhone n’est donc plus blanche mais de couleur foncée et présente l’iPhone 5 de côté, comme pour les deux dernières générations d’iPad.

Dans la boite, vous trouverez les nouveaux écouteurs Earpods qui sont fournis dans un boitier de transport. C’est une excellente nouvelle car on ne savait jamais comment ranger ses écouteurs d’iPhone vu qu’ils étaient auparavant fournis entourés d’un plastique. Ils seront également bien mieux protégés lors de vos déplacements.

Le connecteur Lightning et l’adaptateur secteur sont de la partie, sans oublier bien évidemment l’iPhone 5 protégé par un film de protection transparent.

Les photos ne montrent pas le reste : guide de prise en main rapide, stickers Apple et une petite pointe permettant de déloger le compartiment servant à insérer la carte nano sim dans l’iPhone 5.

La France connaîtra-t-elle des livraisons en avance ? On ne doute pas que certaines personnes ayant accès aux stocks d’iPhone 5 n’auront pas résisté à la tentation d’ouvrir une boite avant que tout ne parte chez les acheteurs pour la date du 21 septembre.

Et en bonus, voici une vidéo sur les écouteurs EarPods également disponibles séparément à la vente :

source : bgr