Tout comme la fuite concernant l’iPhone 4 avant sa sortie, il n’y a plus beaucoup de doutes concernant l’apparence du prochain iPhone. Les photos d’un iPhone avec un écran plus grand et un connecteur mini dock se confirment avec ces nouveaux clichés d’un iPhone sorti d’usine selon la source.

iPhone 5, design confirmé ?

Si aucune information ne prédit le nom que portera le Nouvel iPhone, ces dernières semaines ont été riches en révélations sur l’apparence de celui-ci.

A moins d’une supercherie extrêmement bien orchestrée, il n’y a quasiment plus de doutes concernant le design du prochain iPhone.

La présentation officielle aura certainement lieu en septembre pour une commercialisation immédiate, d’où la production de masse qui se déroule en ce moment même en Chine.

On peut donc accorder une certaine crédibilité aux clichés qui sont dévoilés ici et présentés comme des photos du nouvel iPhone sorti d’usine :

Le design du Nouvel iPhone ne serait donc pas fondamentalement modifié par rapport à l’iPhone 4 et iPhone 4S, ce qui est surprenant de la part d’Apple sur la gamme iPhone.

Et s’il s’agissait d’une nouvelle révision de l’iPhone 4S devenant l’entrée de gamme et adoptant un écran plus grand ?

On ose encore espérer être surpris dans le bon sens en découvrant un iPhone de nouvelle génération jamais vu…

source : iLab Factory

[adfever type=”top-category” value=”118″]

Mots clés : , , ,