La Chaîne Techno a testé Free Mobile et nous propose de revenir sur plusieurs points tels que la portabilité, les MMS non envoyés, l’autonomie de l’iPhone qui baisse mais aussi la qualité des appels, la couverture et l’itinérance. Cette vidéo résume bien la situation actuelle et n’hésite pas à pointer ce qui doit être amélioré chez Free Mobile. François Sorel, qui a effectué le test, a d’ailleurs été victime de la non réception de sa carte SIM avant la coupure de son ancien abonnement. Voici la vidéo :

Free Mobile : une offre qui a tenu la promesse de diviser les prix par deux avec les avantages et les inconvénients d’un jeune opérateur mobile :

Si tout n’est pas encore parfait chez Free Mobile, n’oubliez pas que sans cet opérateur, les prix du mobile en France seraient nettement plus élevés.

Armons nous de patience et soyez assurés que Free Mobile ne s’arrêtera pas en si bon chemin… d’autres annonces devant être faites dans l’année comme un forfait 100% DATA, des cartes prépayées et d’autres surprises qui feront la différence !

[adfever type=”top-category” value=”115″]