20 réponses

  1. Magdalena Szulc
    18 septembre 2012

    c bon sa !

  2. Flo Rent
    18 septembre 2012

    J’ai payé mon iphone 5 le 14 en 4 fois, et la première mensualité m’a été débitée, et non le mois suivant comme expliqué dans l’article.

  3. Sarah
    18 septembre 2012

    Le paiement est bien en 4 fois sans frais avec un premier paiement le jour de la commande, de ce fait les 3 autres se font sous 30, 60 et 90 jours!

    Le premier paiement ne se fait pa le mois suivant contrairement à ce qui est dit sur l’article

  4. Angelique Devriendt
    18 septembre 2012

    normal la meme chose pour moi regarde bien sur ton compte client free mobile

  5. FloYo
    18 septembre 2012

    Mon paiement en 4 fois a été refusé car je n’ai pas la somme totale de l’iphone sur mon compte ! (le reste est sur mon livret) Ma carte est encore valide plus d’un an

    Aucun mail qui m’averti que ma commande est annulée, aucune ligne sur les conditions de la validité de la carte bancaire ni du montant sur le compte dans les CGV ou sur le site.

    J’ai encore fait une bonne affaire en passant par Free :/

    • FloYo
      18 septembre 2012

      Après avoir recontacté l’assistance, mon paiement en 4 fois a été refusé pour un “problème d’identification”. Je devrais être remboursé dans peu de temps et je peux repasser ma commande …

  6. DGarou
    18 septembre 2012

    Moi passé à 17h58 le 14 et toujours rien ??? Comment sait on qu’une commande à été refusé ?

  7. marcologno
    19 septembre 2012

    salut à tous
    jai commandé mon iphone 5 le 14 sept à 21h55
    je suis resté en étape 1 sans cesse
    et ce matin HORREUR, je vais sur mon compte FREE Mobile
    et on me dit que ma commande a été refusée et mes 197 euros ( iphone 5 > 64 GO) remboursé sur mon compte bancaire, ce qui a été fait hier le 18 sept
    >> donc je me retrouve sans rien !!
    Le plus fort c’est que ce matin le 19 sept je retourne sur le site de commande de FREE et que l’iphone 5 (64GO) n’est plus à 197 euros mais 212 euros (donc 15 € de plus apparaissent) et
    + 10 euros de frais d’envoi !!!! alors que ceux ci étaient offerts le 14 septembre

    >>> il semble que ma carte bancaire n’était plus valable dans les 6 mois à venir pour effectuer les autres débites 4 x sans frais

    MERCI FREE…….

    • DGarou
      19 septembre 2012

      Non tu as fait une erreur l’iphone 5 64g a toujours été à 212 € puis 3x 209 €, et les frais de port n’ont jamais été offert. Donc soit tu as commandé un iphone 5 32g, soit un iphone 4s 64g.

  8. marcologno
    19 septembre 2012

    A DGarou

    >> oui je me suis trompé c’est un iphone 5 > 32 Go

    par contre oui les frais de port de 10€ étaient offert le 14 septembre !!

    enfin c’est pas grave je vais essayer de voir si je peux obtenir une autre carte de crédit valide plus longtemps

    • DGarou
      19 septembre 2012

      J’ai acheté le mien à 17h58 le 14/09 et je t’assure qu’il n’était pas offert c’est la carte sim qui est offerte.

  9. marcologno
    19 septembre 2012

    DGarou

    >> 1000 excuses !! lol

    oui je viens de repasser ma commande à l’instant, tu as raison
    frais de 10 € payant

    bon cette fois ci j’espère que çà sera bon j’ai mis une cc valide jusqu’en 2013

    bye MARC

  10. Kp77
    19 septembre 2012

    Pour ma part commande passée le 17 et validée le jour même en 4x sans frais avec une carte valide jusque 12/12.

  11. marcologno
    19 septembre 2012

    moi aussi ma commande était passée le 14 septembre !!!

    mais refusée ET annulée ensuite le 18 sept >>> FREE a fait un remboursement automatique sur mon compte

    DONC BIEN FAIRE ATTENTION ET SUIVRE SUR LE SITE !!

    • julthor
      24 septembre 2012

      Slt

      a quelle date as tu eu ton remboursement ?

      merci

  12. Kp77
    20 septembre 2012

    Je viens de contacter le 3244 pour ma commande du 17/9 et le SC me dit que le statut qu’ils ont de leur côté est “en cours d’expédition” depuis le 19/9 mais qu’ils ont un pb de synchro avec les statuts sur le site. En tout cas elle m’a dit qu’il n’y avait aucun pb avec ma commande en 4x sans frais avec une carte valable jusque 12/12 et un compte n’ayant pas le montant total du Tél.

  13. dav
    21 septembre 2012

    moi depuis le 17/09 toujours en étape 1 pas de news ni de sms ???

  14. Seb
    26 septembre 2012

    Salut pour free oublier le règlement 4fois sans c juste des voleurs se serve de votre argent pour travailler avec les banques moi qui a une bonne carte bleu règlement en 4 fois sans frais refuser abuser car j ai 2000 euro sur le compte pas crédit rien pas ficher que dalle bref passer des commande sur d’autre site même ci c 20 euro plus chère vous êtes sur d’avoir votre mobile 3jours chez vous et le 4 fois sans frais passe normalement oublier free c des voleurs j’espère de tous cœur que les gens vont partir de chez free et que dans quelque année free déposera bilan

  15. Ca1n
    29 novembre 2012

    Entièrement d’accord avec Seb.

    Le 4 fois sans frais est une arnaque. Deux demandes et deux échecs avec deux cartes bleues différentes et valides plus de 6 mois.

    J’ai contacté le service client qui m’explique que FIANET a sans doute essayer de me contacter et que si ils sont tomber sur la messagerie sans que celle-ci soit personnalisée ils ont sans doute considéré que l’identité ne pouvait être vérifiée.

    Pourtant, les deux fois, aucun appel en absence et même si ils étaient tombé directement sur ma messagerie j’aurais reçu un message du 666 m’indiquant qu’on a essayer de me joindre sans laissé de message…

    Bravo Freemobile pour cette pratique douteuse car en attendant le montant est bien prélevé et il faut attendre au moins 24h pour être re-crédité !

    Si ils font travailler l’argent pendant ce laps de temps faut espérer que le but est de développer leur réseau…

  16. lebock
    26 décembre 2012

    Moi je paye en 4 x sans free !

Laisser une réponse

 

 

 

Retour au début
mobile bureau