Le PDG d’Orange se serait rendu au siègle d’Apple en mars dernier afin de négocier une exclusivité sur la sortie de l’iPhone 5. C’est en tout cas ce que mentionne le magazine “Challenge” dans son dernier numéro. Stéphane Richard aurait été aperçu le 28 mars dernier sur le campus d’Apple à San Francisco pour négocier les modalités de lancement de l’iPhone 5.
Si il devient de plus en plus probable que l’iPhone 5 soit dévoilé en juin prochain, Orange aurait décidé de ne pas perdre de temps en se rendant directement à San Francisco chez Apple afin de se positionner en premier sur la sortie en France de l’iPhone 5.
L’autre grand sujet de discussion, si la rencontre a bien eu lieu, aura sans douté été le réseau 4G.
En effet, le prochain iPhone adoptera avec certitude la norme 4G mais encore faut-il qu’elle soit compatible avec le réseau 4G Français, ce qui n’est pas le cas avec le Nouvel iPad.
Orange aimerait bien que le prochain iPhone soit compatible avec son réseau 4G… et nous aussi…
via mac4ever
même si ils arrivent à avoir une exclusivité, ce sera pour 8/10 jours maximum, je ne crois pas que les clients Orange vont se précipiter dessus, surtout au mois de juin, juste avant les départs en vacances et en ces temps ou les budgets sont quand même serrés.
Justement en vacance on a le temps de l’apprivoiser et de le montrer à sa famille…
La sortie de l’iphone 4 avait cartonné à son époque en juin.
De plus l’iphone 4s a plutôt déçu et c’est malgré tout ben vendu alors, l’iphone 5 ça va être un ras de marré: il est très attendu (plus fin avec un écran plus grand, il va reprendre surement les devant face à Samsung c’est obligé pour leur image).
Moi je dirais plus qu’ils se sont vu pour se mettre d’accord sur la nano-sim. D’ailleurs, j’espère que Free sera très réactif là dessus. Sinon, pour une sortie en juin, il faudra que l’ios 6 soit présenté avant la fin du mois, pour avoir une phase bêta correcte.
C’est surtout pour contrer free mobile et b&you
Décidément ce PDG n’a toujours rien compris..
Comme Orange a l’habitude de jeter de l’argent par la fenêtre..230 millions sur le Foot,sans compter des chaines cinés qu’aujourd’hui cédé a l’ennemi (canal) etc..
Et tout ça pour récupérer quelques clients indécis…??
C’est du n’importe quoi..On a l’habitude avec Orange…Pff