Une rumeur sur Free Mobile indiquait que le nouvel opérateur pourrait proposer plusieurs cartes SIM sur un même forfait et ce, afin d’utiliser par exemple un iPhone et un iPad 3G sans devoir souscrire à deux offres. On a aussi évoqué le forfait Free Mobile Familial selon les sous-entendus de Xavier Niel. Il semblerait que l’opérateur Orange s’empare de l’idée pour proposer une nouvelle offre de la gamme Open dès ce mois de Novembre…

Certains clients Orange ayant contacté le service commercial de l’opérateur récemment auraient eu une proposition concernant les nouvelles offres Open qui arriveraient en Novembre.

Avec la gamme Open de Orange , vous avez Internet, télévision, téléphone fixe et un seul abonnement de téléphonie mobile.

Mais les clients Open devraient pouvoir dès ce mois-ci ouvrir une nouvelle ligne mobile, ce qui porterait donc à deux lignes mobile dans un même abonnement Open.

A l’heure actuelle, Orange n’a rien confirmé et nous n’avons aucune idée des tarifs que l’opérateur compterait mettre en place.

Ce qui est certain en revanche, c’est que les opérateurs mobiles font tout pour imaginer ce que seront les forfaits Free Mobile et tentent de sortir de nouvelles offres dans le but de retenir leurs clients et couper l’herbe sous le pied de Free Mobile.

Source : orangeinfo.fr

[adfever type=”product” value=”20423973″]