Après l’annonce de ses nouveaux forfaits mobiles sans engagement, Orange via sa marque Sosh lance une option permettant d’appeler vers et depuis l’Europe et les DOM pour 5 euros par mois.

La riposte de Sosh

Orange veut marquer cette rentrée 2012 avec Sosh. En lançant de nouveaux forfaits mobiles sans engagement qui se rapprochent de Free Mobile, l’opérateur propose une nouvelle option sans engagement d’une heure de communication depuis et vers les DOM et l’Europe pour 5 euros par mois.

Il n’est pas précisé que cette heure de communication est uniquement destinée aux lignes fixes, ce qui laisse entendre qu’elle est également valable vers les mobiles, sous réserve de confirmation.

Cette option ne permettra par contre pas de cumuler les minutes non utilisées d’un mois à l’autre. Il s’agit là d’une option vraiment intéressante pour les vacanciers et il est dommage que Sosh la lance fin août.

L’option est valable pour toute la Orange Sosh s’aligne sur Free Mobile avec 3 Go de Fair Use" href="http://www.freeiphone.fr/orange-sosh-saligne-sur-free-mobile-data/" target="_blank">nouvelle gamme Sosh.

Free Mobile fait maintenant face à des forfaits qui deviennent de plus en plus séduisants chez la concurrence avec des offres qui apportent un réel intérêt.

Sosh propose également pour 1 euro de plus par mois un accès à 30 chaînes de télévision sur votre smartphone.

Mots clés : , , ,