Orange propose des iPhone 4 et 5 reconditionnés, c’est à dire d’occasion mais en parfait état remis à neuf… dès 1 euro !

L’iPhone 4 se vend encore très bien. Il s’agit de l’entrée de gamme chez Apple et même s’il ne propose pas l’assistant vocal Siri (en même temps, qui l’utilise vraiment ?), il est vendu neuf pour environ 400€. Quant à l’iPhone 5, c’est tout simplement le dernier modèle en date…

Orange propose donc des iPhone 4 remis à neuf pour la ridicule somme de 1 euro ! L’iPhone ainsi reconditionné est testé afin de vérifier qu’il est parfaitement fonctionnel, réinitialisé et nettoyé. Il s’agit de la version iPhone 4 8 Go en blanc ou noir.

Pour l’iPhone 5 16 Go en blanc ou noir, il faudra en revanche compter 119€. Mais pour accéder à ces prix, il faudra bien évidemment prendre un forfait chez Orange . Vous pourrez choisir un forfait bloqué ou sans engagement mais là le prix ne sera plus le même…

C’est par ici si vous êtes intéressés mais on vous le dit tout de suite, le prix du forfait ne sera pas le même que chez Free Mobile !

Cette opération est disponible jusqu’à épuisement des stocks et l’iPhone 4 blanc semble déjà indisponible.

iphone_pas_cher_orange

 

A quand une telle opération chez Free Mobile ?

Mots clés : , , ,