Si Orange ne compte pas officiellement proposer Sosh en boutique, il se murmure pourtant que des boutiques Sosh pourraient bien voir le jour…

Alors que Bouygues Telecom a intégré B&You dans ses boutiques et que Free Mobile fait toujours de ravages en terme de recrutement, notamment avec ses bornes automatiques d’abonnement et livraison de carte SIM en 3 minutes, Orange expliquait Sosh comme Bouygues Telecom et B&You " href="http://www.freeiphone.fr/orange-ne-veut-pas-fusionner-avec-sosh-comme-bouygues-telecom-et-byou/" target="_blank">récemment qu’il n’était pas prêt à intégrer Sosh dans ses boutiques et pourtant…

Lancée en octobre 2011 avant l’arrivée de Free Mobile, ma marque Sosh compte désormais 2.3 millions d’abonnés, mieux que B&You et RED mais nettement moins bien que Free Mobile. Pour rattraper son retard, Orange envisage sérieusement de transformer des boutiques en points Sosh. Et l’opérateur a déjà prévu une refonte totale de ses boutiques en 2015, tiens donc.

Orange serait même sur le point de mettre en place des bornes Orange /Sosh d’abonnement avec livraison automatique de cartes SIM. Cela ne vous rappelle rien ?

A fin 2014, le bilan de Sosh est mitigé. L’opérateur a recruté moins d’abonnés qu’en 2013 et donc, au lieu d’avoir une croissance constante, on sent un frein. Orange semble vouloir inverser la tendance et pousser Sosh vers l’avant.

Mots clés : ,