Si Orange ne compte pas officiellement proposer Sosh en boutique, il se murmure pourtant que des boutiques Sosh pourraient bien voir le jour…

Alors que Bouygues Telecom a intégré B&You dans ses boutiques et que Free Mobile fait toujours de ravages en terme de recrutement, notamment avec ses bornes automatiques d’abonnement et livraison de carte SIM en 3 minutes, Orange expliquait récemment qu’il n’était pas prêt à intégrer Sosh dans ses boutiques et pourtant…

Lancée en octobre 2011 avant l’arrivée de Free Mobile, ma marque Sosh compte désormais 2.3 millions d’abonnés, mieux que B&You et RED mais nettement moins bien que Free Mobile. Pour rattraper son retard, Orange envisage sérieusement de transformer des boutiques en points Sosh. Et l’opérateur a déjà prévu une refonte totale de ses boutiques en 2015, tiens donc.

Orange serait même sur le point de mettre en place des bornes Orange/Sosh d’abonnement avec livraison automatique de cartes SIM. Cela ne vous rappelle rien ?

A fin 2014, le bilan de Sosh est mitigé. L’opérateur a recruté moins d’abonnés qu’en 2013 et donc, au lieu d’avoir une croissance constante, on sent un frein. Orange semble vouloir inverser la tendance et pousser Sosh vers l’avant.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus

Mots clés : ,