Annoncée lors de la convention des communautés de Freenautes, Free apporte des précisions sur l’option permettant d’appeler à l’international avec le forfait 2 euros. Il n’y aura cependant pas possibilité d’appeler de l’étranger vers la France avec ce forfait. Seule solution : migrer vers le forfait Free Mobile illimité.

La mise à jour de la brochure tarifaire de Free Mobile indique une option international pour le Forfait 2 euros. Cette option facturée 5 euros permet d’obtenir un crédit d’appels valable pour 3 mois.

Free Mobile précise qu’il est possible de recharger cette option avant l’épuisement du crédit afin de conserver le crédit restant au lieu de le perdre. La date de validité est alors rallongée pour 3 mois.

En activant cette option, les appels seront facturés selon la brochure tarifaire de Free Mobile à consulter sur cette adresse

Extrait :

Crédit valable 3 mois à compter de son activation. Appels voix fixes et mobile depuis la France Métropolitaine vers l’international et l’Outre-Mer, décomptés selon les tarifs disponibles dans la grille tarifaire applicable au Forfait 2€. Crédit rechargeable depuis l’espace abonné. En cas de recharge avant la fin de validité du crédit, le montant rechargé s’ajoute au solde éventuel de crédit. La durée de validité de la recharge s’applique à la totalité du crédit d’appels (solde inclus).

via Freenews