Et cette mise à jour opérateur Free Mobile devrait pouvoir activer la transcription des messages vocaux en messages texte.

En effet, iOS 10 permet de lire par écrit nos messages laissés sur la boite vocale. Ainsi, au lieu d’écouter le message via la messagerie vocale, il suffit de toucher un message pour que Siri transcrive le message en message texte. Ceci est très pratique lorsque l’on ne peut pas écouter le message, en réunion par exemple.

Mais pour activer cette fonctionnalité, les opérateurs mobiles doivent activer le Visual Voice Mail et donc, fournir de nouvelles mises à jour opérateur. Ce n’est pas encore le cas de Free Mobile à l’heure où nous écrivons ces lignes et il s’agit toujours du profil 25.0

Du côté de chez Bouygues Telecom ou Sosh, la mise à jour a déjà été déployée. Par ailleurs, iOS 10 supporte la voix sur 4G et Wifi. On attend là encore que Free Mobile permette cela…

Si vous recevez la mise à jour opérateur Free Mobile pour iOS 10, n’hésitez pas à laisser un message en commentaire. Cela devrait arriver très prochainement. Cette nouvelle version semble très prometteuse au regard des possibilités offertes par iOS 10. Espérons que Free Mobile les prenne toutes en compte.

Mots clés : ,