28 réponses

  1. Papayab
    18 janvier 2012

    Bon, ben vivement la “messagerie vocale visuelle” ;-) … et ma carte SIM !!
    Papayab

  2. Quf
    18 janvier 2012

    Inscrit depuis le 11 à 8h40 pour un forfait à 15.99( abonné Free depuis 6 ans), confirmé et espace abonné depuis le 14 à 5h50 avec commande validée, et ensuite plus rien………
    Comme ci-dessus: je ne parviens pas à me désinscrire de votre cite tout en respectant à la lettre votre procédure
    Veuillez S.V.P. régler ce problème et accepter ma désinscription.

  3. Quf
    18 janvier 2012

    Free Mobile:
    Inscrit depuis le 11 à 8h40 pour un forfait à 15.99( abonné Free depuis 6 ans), confirmé et espace abonné depuis le 14 à 5h50 avec commande validée, et ensuite plus rien………
    Comme ci-dessus: je ne parviens pas à me désinscrire de votre cite tout en respectant à la lettre votre procédure
    Veuillez S.V.P. régler ce problème et accepter ma désinscription.

  4. Quf
    18 janvier 2012

    Freemobile:
    Inscrit depuis le 11 à 8h40 pour un forfait à 15.99( abonné Free depuis 6 ans), confirmé et espace abonné depuis le 14 à 5h50 avec commande validée, et ensuite plus rien………
    Comme ci-dessus: je ne parviens pas à me désinscrire de votre cite tout en respectant à la lettre votre procédure
    Veuillez S.V.P. régler ce problème et accepter ma désinscription.

    • Philippe G
      18 janvier 2012

      Pareil pour moi !
      Impossible de me désinscrire et pas de réponse à ma demande par mail !
      D’autant plus agaçant que je reçois les alertes en double !!!!
      Merci de faire le nécessaire

  5. CHAMPFAILLY Jean-Claude
    18 janvier 2012

    Je suis fort agacé car je ne parviens pas à me désinscrire tout en respectant à la lettre votre procédure outre celles que j’ai tentées pour y parvenir différemment!!!
    Veuillez S.V.P. régler ce problème et accepter ma désinscription afin de ne plus m’adresser de mail à titre DEFINITIF. Merci.

    • FreeHôte
      FreeHôte
      18 janvier 2012

      Désolé du dérangement, j’ai essayé et cela a fonctionné du premier coup.
      Envoyez moi un mail si vous ne recevez toujours demain

  6. Maxi Bons Plans
    18 janvier 2012

    Merci pour cet article car je ne trouvais nulle part ailleurs le numéro de la messagerie vocale de Free Mobile. Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais lorsqu’on laisse un message sur le répondeur (je me suis appelé) l’iPhone ne me prévient pas de la présence dudit message… C’est fâcheux. Quelqu’un aurait le même problème que moi et aurait trouvé une solution ?

    • Manu
      18 janvier 2012

      Pareil.

  7. mighty
    18 janvier 2012

    @maxi bons plans

    essai de redémarrer l iphone pour voir

  8. Maxi Bons Plans
    18 janvier 2012

    Je viens de refaire un essai, ça marche nickel chrome ! En fait je n’ai même pas redémarré l’iPhone, peut-être que c’est comme les DNS il faut attendre la propagation… Peut-être que je viens de dire une méga-c*nnerie, mais en tout cas ça marche du tonnerre de Dieu !

    • Papayab
      18 janvier 2012

      Bon t’arrête de nous faire baver !!!!

  9. Fabi1
    18 janvier 2012

    Bonjour j’aimerais savoir si cela est normal que concernant mn iPhone 4S ni iMessage, ni Face Time ne fonctionnent (attente activation). Ma portabilité et mon parametrage APn sont pourtant effectué depuis le 16. Il semblerait pourtant ces 2 options soient opérationnelle chez certain d’entre vous. Le SMS d’activation que je valide à de multiple reprises depuis le 16, est il payant ? Merci de vos réponses et surtout de votre aide…

  10. Arno360
    18 janvier 2012

    Pareil, portabilité le 16, iPhone 4 avec IOS5 et pas de FaceTime ni iMessage. Des news? Un petit billet la dessus freemobile svp.

  11. gm
    19 janvier 2012

    Comment interroger sa messagerie freemobile d’un poste fixe ? merci

    • jm
      31 janvier 2012

      via skype j’ai réussi en appelant le 0653600011 a interroger mon répondeur ; ne pas oublié de configurer skype en mettant dans la fonction sms son n°de portable.

  12. Papiphil
    20 janvier 2012

    Dis, Xavier, quand t’auras tes premiers bénéfices, fais réenregistrer les messages au 666 avec une voix un peu plus glamour, s’il te plait !

  13. arundel
    30 janvier 2012

    Impossible de supprimer un message de la messagerie vocale (la touche 3 n’a aucun effet). Délai prévu pour la remise en ordre svp ?

  14. Papayab
    30 janvier 2012

    Il y a peut-être des ratés dans le lancement de Free Mobile mais, les gars, arrêtez de vous plaindre.
    1) j’ai iMessages qui fonctionnent
    2) FaceTime fonctionne également
    3) Quand je reçois des messages (appels) je les écoute et les efface en cliquant sur 3.
    La seule chose que je n’ai pas c’est la Messagerie Vocale Visuelle qui devrait bientôt arriver !!
    Conclusion, vérifiez vos réglages et ne mélangez pas plusieurs méthodes de configuration. (je parle bien sûr pour les iPhones)
    Me concernant c’est iPhone 4 et iOS5.1

  15. Lolo
    1 février 2012

    Bonjour,
    J’ai recu ma carte sim free hier mais mon iphone est toujours bloqué chez Orange le temps qu’il le desimlock ( ce qui au passage devrait prendre plusieurs jours est ce normal? ) de ce fait je n’ai plus accès à ma boite vocale.
    J’aimerais savoir quel numéro je dois composer de mon fixe afin d’écouter mes messages mobiles?
    Merci!

  16. Papayab
    1 février 2012

    Hello Lolo !
    Pour ce qui est du désimlockage c’est étonnant que Orange te fasse poireauter ainsi car je l’ai fait deux fois chez eux (avant l’arrivée de Free, j’avais pris mes précautions) et c’est quelques minutes. Tu vas sur ton compte Orange, tu fais ta demande et tu reçois un mail d’Apple pour la marche à suivre… et c’est tout !
    Pour ce qui est du répondeur c’est un peu le serpent qui se mord la queue…
    Tu dois D’ABORD configurer ta messagerie sur Free Mobile pour pouvoir l’interroger d’un fixe !

  17. stefanem
    25 février 2012

    Bonjour,
    Sur la messagerie vocale, lorsqu’on tape 5, cela nous donne le numero d’appel du correspondant mais ne le rappelle pas
    est-ce normal? en tout cas c’est assez gênant, y a t-il quelquechose a faire?
    cordialement

  18. Je Suis Vert
    25 février 2012

    Hello,

    Je crois qu’il faut juste être patient. ;-)

    Sur mon iPhone tout n’a pas marché du premier coup, mais assez rapidement absolument toutes les options marchent. Aussi, et ça c’est le truc que j’adore chez Free, un matin j’ai eu une mise à jour de la carte sim, c’est le premier opérateur qui fait ça.

    Par contre, je ne sais pas pour vous mais je n’arrive plus à transférer les sms indésirables au 33700. Est-ce juste moi ou bien un problème avec Free? Quelqu’un ici y arrive ?

    Salutations

  19. nat
    20 avril 2012

    appel depuis la martinique où je suis en déplacement, l’accès à la messagerie refusé, on me demande un code d’accès, des solutions ???
    merci
    n

  20. Khermane
    28 janvier 2013

    Freebox installe reste la puce mobile incluse n est pas encore parvenu pourquoi tout ce retard ?

  21. Raph
    21 février 2013

    idem pour moi
    Actuellement à la Réunion je ne peux accéder à ma messagerie vocale, car aucun code d’accès n’a été configuré.
    Comment procéder ?
    Merci de votre aide

  22. HELYANE
    10 janvier 2014

    Bonjour
    je viens d’avoir un IPHONE 4S. suis sur FREE j’ai n’ arrive pas à parametrer le répondeur.
    Lorsqu’on me laisse un message sur le répondeur (je me suis appelé) l’iPhone ne me prévient pas de la présence dudit message… C’est fâcheux. Quelqu’un aurait le même problème que moi et aurait trouvé une solution ?
    J’ai redemarré mon iphone plusieurs fois mais cela ne fonctionne tourjours pas
    Merci de votre aide

  23. Bruno
    19 avril 2014

    Bonjour
    Je suis en Martinique et pareil l’accès à la messagerie vocale refusée il faut un code d’accès je ne sais pas comment faire
    Merci de me renseigner

Laisser une réponse

 

 

 

 

Retour au début
mobile bureau