Alors que Joe Mobile a tiré sa révérence, NRJ Mobile revient sur le devant de la scène avec un forfait mobile personnalisable.

S’il existe déjà des offres avec des forfaits mobiles personnalisables et ajustables tels que Prixtel ou encore Coriolis, NRJ Mobile a visiblement décidé de se glisser dans cette brèche après la disparition du MVNO Joe Mobile.

C’est ce premier jour de juillet que l’opérateur a choisi pour lancer sa nouvelle gamme de forfaits mobiles Woot. En fonction de votre consommation et de vos besoins en data ou appels, NRJ Mobile vous propose un système de 5 paliers commençant à partir de 9.99€ par mois jusqu’à 20.99€ par mois.

L’offre est sans engagement et selon votre consommation, vous passerez mensuellement d’un palier à l’autre. A vous de voir si ce système vous convient mieux. En tout cas, on salue l’initiative de NRJ Mobile. La description n’est pas très claire au premier abord mais elle montre que selon la quantité d’appels effectués ou de data consommée, le palier change alors en fonction de ces deux critères principaux.

nrjmobile

Si le forfait n’est pas encore disponible sur le site de NRJ Mobile à la parution de cet article, il devrait l’être dans les minutes à venir.

En tout cas, on peut remercier l’arrivée de Free Mobile qui a contribué à rendre les SMS et MMS illimités, comme un standard de la téléphonie mobile.

Mots clés :