Free Mobile, dans un souci de sécurité, a modifié la manière de s’authentifier pour accéder à son compte abonné. Votre navigateur Internet ne peut plus conserver en mémoire vos identifiants de connexion et un nouveau système tel que celui que l’on retrouve pour la consultation de son compte bancaire est en place. Les applications iPhone non officielles ne sont plus compatibles et c’est peut-être aussi le but recherché par Free Mobile. Maintenant, il faudrait vraiment une application officielle et la mise en place d’un code permettant de suivre son suivi de consommation !

Si Free Mobile souhaite protéger les comptes de ses abonnés, c’est aussi leur ajouter une difficulté à accéder simplement à leur suivi de consommation.

Une application officielle Free Mobile devient, dans ce contexte, urgente ! Et pour ceux qui n’ont pas de smartphone, la mise en place d’un code court afin de consulter son suivi conso est primordiale.

Espérons que Free Mobile ne tardera pas à réagir face à cette situation pénible pour ses abonnés.

Si ce n’est finalement pas un problème pour les abonnés au forfait illimité, le forfait 2 euros ne permet pas de suivre sa consommation facilement et nous rappelons qu’il est aujourd’hui toujours impossible de bloquer le forfait tel que Xavier Niel l’avait annoncé et ce, afin de ne pas se voir facturé du hors forfait.

Dans les conditions actuelles, on navigue en aveugle… carton rouge !

[adfever type=”top-category” value=”118″]