Si vous avez profité de la vente privée Free Mobile pour rejoindre l’opérateur et que vous avez un iPhone, voici des applications qui devraient vous convenir…

Lorsque l’on change d’opérateur mobile avec un smartphone, on change également d’applications pour gérer son forfait, suivre sa consommation et exploiter les différents services de l’opérateur mobile. De plus, si vous avez la box de votre opérateur mobile, il existe d’autres applications dédiées à celle-ci.

Chez Free Mobile, vous allez pouvoir gérer votre abonnement, vos options, votre répondeur, accéder à l’assistance. Si vous avez une Freebox, vous pourrez gérer ses paramètres et ses services comme le fax par exemple ou l’enregistrement des programmes TV.

freemobilemoncompte1

Par ailleurs, le site Free Mobile s’adapte directement à l’écran de l’iPhone et votre carte SIM sert d’identifiant. Vous n’aurez pas à rentrer votre numéro d’abonné et son mot de passe, tout se fait tout seul. Il faudra bien évidemment être connecté sur le réseau 3G ou 4G en itinérance ou pas. Si cela ne fonctionne pas, c’est que vous êtes connecté en wifi.

Il existe plusieurs applications Free Mobile dont certaines, développées par des éditeurs tiers ont disparu. On imagine que face au succès de certaines apps, ils ont laissé tombé le développement de leur propre application ou que les différentes modifications imposées par Apple pour les dernières versions de iOS les ont découragé. Toujours est-il qu’il y en a toujours et qu’elles sont parfaitement fonctionnelles et très complètes.

Nous vous proposons donc de vous rendre sur notre page dédiée aux applications iOS spécialement faites pour les services de Free et Free Mobile. Si vous en connaissez d’autres fonctionnelles et pratiques, n’hésitez pas à nous les indiquer dans les commentaires de cet article, nous mettrons la page à jour selon vos retours.

Et pour les applications iPhone permettant de regarder la télévision, lisez donc cet article et celui-ci.