Le hackeur MuscleNerd nous précise que les failles exploitables pour un jailbreak untethered iOS 7 n’ont pas été corrigées avec iOS 7.0.2

Bien qu’Apple ait sorti deux mises à jour de iOS 7 depuis sa disponibilité, rien ne vient barrer la route au jailbreak iOS 7. MuscleNerd, de la team evad3rs, rassure ceux qui n’osent pas faire la mise à jour de peur de ne pas pouvoir jailbreaker leur iPhone. Aucun soucis à se faire. Il précise simplement que la faille exploitée pour le futur exploit est toujours là.

Bien entendu, il est encore trop tôt pour estimer quand ce logiciel de jailbreak iOS 7 sera disponible, d’autant plus que iOS 7.0.2 présente encore des vulnérabilités et que les hackeurs vont attendre de nouvelles corrections avant de rendre public leurs travaux. D’ailleurs, Apple travaille déjà sur iOS 7.1 et il se pourrait que l’on soit contraints d’attendre cette mise à jour importante.

Pour rappel, il a fallu attendre 6 mois après la sortie de iOS 6 afin d’utiliser un logiciel capable de produire un jailbreak untethered. Prenez votre mal en patience…

Mots clés : ,