Free Mobile pourrait bien réserver une nouvelle surprise aujourd’hui selon un source qui s’est révélée fiable par le passé…

Souvenez-vous, nous vous informions la veille du lancement de l’intégration de 5 semaines incluses au Portugal que Free Mobile préparerait quelque chose. Nous avions eu cette information par une source qui souhaitait rester anonyme.

Cette même source est revenue vers nous hier soir en restant très vague mais en nous informant qu’une nouvelle annonce se préparait. Nous n’avons pas pu entrer en contact avec elle car son mail nous renvoyait étrangement une erreur de réception (source, si tu nous lis, on a bien essayé de répondre mais sans succès).

Hier, l’espace abonné Free Mobile était en maintenance dans l’après-midi. Au retour, rien ne semblait avoir changé en apparence. Mais il se pourrait que Free Mobile lance aujourd’hui le subventionnement des téléphones dans ses offres. En effet, la maintenance portait sur la page des téléphones mobiles proposés par Free.

Nous n’avons malheureusement pas plus d’information pour l’instant mais étant donné la maintenance d’hier, étant donné que Free sort souvent des grosses nouveautés le jeudi, il semble très probable qu’une grosse annonce ait lieu aujourd’hui…

Mots clés :