Tout porte à croire que Free Mobile devrait proposer une grosse nouveauté cette semaine…

Tout d’abord, c’est la page facebook de Xavier Niel qui, la semaine dernière, a changé de photo principale pour celle-ci :

1517519_511113249007693_1410189055_n

On y voit donc Xavier Niel en pleine conférence de presse lors du lancement de Free Mobile avec écrit en grand derrière “Prêt ?” Serait-ce un petit indice de l’arrivée d’un missile Free Mobile ?

Par ailleurs, Univers Freebox semble avoir publié trop rapidement un article vide intitulé : Free Mobile : “la saint-valentin approche…” le suspense d’une annonce se rapproche mais la page de l’article est vide… et le titre fait en fait allusion à un tweet de Free Mobile qui est simplement un clin d’oeil à la fête des amoureux ou alors à un rapprochement d’accord 4G avec un autre opérateur ?

Cela pourrait aussi être le rapprochement entre la Freebox et le Mobile. On ne peut s’empêcher de penser à la Orange ?" href="http://www.freeiphone.fr/simbox-free-un-hotspot-mobile-3g-comme-bbox-nomad/" target="_blank">Simbox dont on ne sait actuellement rien. S’agit-il d’un smartphone fabriqué par Free ou d’un routeur nomade 3G/4G ?

Bref, il se trame quelque chose et nous devrions en savoir plus cette semaine…

 

Mots clés : ,

Mots recherchés qui ont permis de trouver cet article :

  • missile free mobile
FreeHôte
Auteur : FreeHôte Voir tous les articles de
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.