Alors que iOS 7 équipe déjà les iPhone 5C et iPhone 5S envoyés aux opérateurs et qu’il sortira officiellement le 18 septembre, Apple a déjà des mises à jour en attente.

Forcément, alors que la version iOS 7 installée sur les nouveaux iPhone correspond à peu de choses près à la dernière version envoyée aux développeurs, elle n’est certainement pas sans aucun bug.

D’ailleurs les développeurs de iOS 7 ont visiblement déjà surfé sur le Net avec ces versions car des traces de iOS 7.0.1 , 7.0.2 et même 7.1 ont été repérées par 9to5mac. Et comme par hasard, la provenance de l’adresse IP correspond à Cupertino, là où est situé le siège d’Apple.

Il semblerait que iOS 7.0.1 soit rapidement disponible dès la semaine du 23 septembre et que iOS 7.0.2 sorte par la suite. Étonnant quand on y pense, car quel est l’intérêt de proposer une mise à jour qui en nécessite une autre ? Peut-être tout simplement pour s’armer contre le jailbreak iOS 7 qui semble en bonne voie. Voilà de quoi calmer les hackeurs qui, avec ces informations, pourraient attendre encore et encore avant de sortir un jailbreak iOS 7 untethered rapidement neutralisé par Apple.

Quant à la version 7.1, elle arrivera beaucoup plus tardivement car ce genre de notation apporte généralement des nouveautés au sein de iOS et non simplement des corrections de bugs.

Mots clés : , ,