Alors que Bouygues Telecom avait envoyé un courrier à iliad pour lui proposer de l’aider à déployer son réseau mobile, Maxime Lombardini répond… 

Bouygues Telecom propose son aide à Free Mobile pour déployer son réseau mais…" href="http://www.freeiphone.fr/bouygues-telecom-propose-son-aide-free-mobile-pour-deployer-son-reseau/" target="_blank">Dans le courrier adressé à iliad, Bouygues dénonçait l’investissement et le déploiement réseau de Free Mobile en laissant entendre que l’opérateur n’arriverait pas à atteindre ses objectifs de couverture en temps et en heure. Maxime Lombardini a répondu à Bouygues Telecom en taclant l’opérateur, lui rappelant q’il n’avait jamais atteint ses obligations de couverture en temps contrairement à Free Mobile.

Par ailleurs, Maxime Lombardini évoque la mutualisation entre Bouygues Telecom et SFR . Concernant le taux de couverture de Free Mobile, il couvrirait 60% de la population avec 2500 antennes mobile, ce qui confirme cette information donnée le 11 janvier dernier.

Si Bouygues Telecom se soucie de l’investissement d’iliad dans le réseau mobile, Maxime Lombardini pointe que Bouygues le participe pas à l’investissement FTTH et ne dispose pas de nombreux répartiteurs ADSL, préférant utiliser les réseaux de Numéricable.

Be7L5LxIcAIJVhU

Le courrier peut être lu dans son intégralité sur le site de Les Echos.