AccueilForfaits Free MobileL'offre Free Mobile pour les 3 premiers millions d'abonnés et ensuite ?...

-

L’offre Free Mobile pour les 3 premiers millions d’abonnés et ensuite ?

Un détail ne vous a certainement pas échappé, Xavier Niel a précisé ce matin lors de la conférence de presse au sujet du lancement de Free Mobile que les tarifs dévoilés étaient valables uniquement pour les trois premiers millions d’abonnés. Mais alors, que se passera-t-il après ? Xavier Niel revient sur ses propos en vidéo et donne un élément de réponse.

Non, Free Mobile ne fermera pas son offre au delà de 3 millions d’abonnés Free Mobile.

Les tarifs annoncés hier seront maintenus pour ces abonnés, mais pour les autres ?

Xavier Niel explique dans cette vidéo que c’est un seuil qui leur permettra de faire un point sur l’offre Free Mobile et d’aviser ensuite.

Augmentation du tarif ? Les 3 premiers millions d’abonnés verront leur abonnement inchangé !

Baisse du tarif ? Tous les abonnés Free Mobile en bénéficieront.

Ce seuil de trois millions d’abonnés pourrait cependant être atteint en un temps record…


FreeMobile: Interview de Xavier Niel sur France 5 par SuperBeurkMan

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
43 Commentaires
  1. Salut, c’est quoi un temps record?

    Admettons qu’ils peuvent traiter 500 demandes toutes les 5 minutes, ils mettront quand meme une vingtaine de jours avant d’avoir leurs 3 millions d’abonnés.

    Admettons qu’ils mettront maintenant une semaine pour avoir leurs 3 millions d’abonnés, ça veut dire qu’ils peuvent traiter presque 1500 personnes toutes les 5 minutes (en fonctionnant 24/24, 7/7 bien sur).

    Je n’y crois pas personnellement, du coup ca relativise le temps pour aller jusqu’a 3 millions d’abonnés.

  2. 20 minutes….. mais je l’ai attendu beaucoup plus longtemps, il était dans le courrier indésirable !! Oups !

  3. Effectivement ils se laissent une marge de trous millions pour voir le fonctionnement général des services …. Très bien, maintenant moi j’attends l’application : Freebox Connect (iPhone) !!!! Quand n’est-il de cette appli ? Si quelqu’un a des infos je suis preneur.

  4. même si ils mettent 3 mois pour avoir 3 millions d’abonnés, je pense que les opérateurs historique ne pensaient pas à une forte adhésion en si peu de temps, ni même free, qui galère à l’heure actuellement pour rendre dispo le site d’inscription. (il est a priori dispo pour les abonnés Free plu que pour les autres)

  5. le site n’est pas plus accessible aux Freenautes qu’aux nouveaux clients, la plate-forme est la même, il suffit de persévérer pour avoir l’accès, PATIENCE, PATIENCE, et puis, il faut bien la mérité ce forfait que l’on attends depuis deux ans !!

  6. Juste une petite question !!
    Mon forfait est prévu jusqu’au 26 janvier 2013.
    Hors au 26 janvier 2012 je peux donc faire jouer la loi Chatel !
    Avec mon calcul même en payant les 25% je suis encore gagnant en allant chez Free.
    A partir de quelle date puis-je commencer mon inscription chez en lui donnant mon RIO etc.
    Merci d’avance

  7. … A partir de quelle date puis-je commencer mon inscription chez Free en lui donnant mon RIO etc.
    Un petit mot qui a sauté, mille excuses…

  8. Bonjour

    comment avez-vous fait pour rentrer vos codes identifiant Freebox et mot de passe? J’ai essayé l’identifiant que je mets lorsque je me connecte à mon compte, ca ne marche pas ni ceux de la hotline…
    merci

  9. J’ai reçu un email à 8h15 me disant que j’allais en recevoir un autre pour suivre ma commande. Or, je l’attend toujours. Est-ce normal?

  10. au secouuuurs j’y arrive paaaaas je vais m’arracher les cheveuuuuux loool comment avez-vous fait?

  11. relis bien ton inscription ! tu n’as pas de compte FreeMobile donc tu dois partir de zéro. Tu cliques sur un des forfaits.
    Good Luck !

    Par contre personne pour répondre si je peux y aller ou pas ?

  12. Faux ! tu n’as aucun engagement, tu peux résilier quand tu veux, il suffit de payer le mois en cours.

  13. le mail, avec tes identifiants, …. dans les heures qui suivent, je suppose dans la journée, voir demain.

  14. Est-ce que c’est pour tout le monde pareil :

    J’accede au site mobile.free.fr sans problème.
    Je clique sur l’offre illimitée freenautes (15,99€)
    Je remplis mes identifiants freebox, je clique sur valider,et……

    La page se rafraichi, efface mes identifiant et m’invite à les remplir à nouveau. Impossible d’aller plus loin… Est)-ce normal docteur ?

    MACOS 10.7 safari, chrome, firefox tous à jour : même combat !

  15. Du nouveau : je vais au bout, pui…

    CLE RIB INVALIDE ????????

    Mais ils me prélèvent l’abonnement freebox dessus depuis aout dernier ! Et le RIB est correct ! D’ailleurs, si je retâter un nouveau RIB, ça ne fonctionne pas…

    ARRRARARGAGRAGRARGggggggggggggggggggg

  16. Pour le RIB, pas de pb… c ton navigateur qui pose certainement pb… j’ai eu le pb avec ffox et ca a marché avec IE….

  17. Moi aussi j’ai eu “Clé RIB invalide” sur l’iPad, mais en allant sur le site depuis un PC j’ai pas eu de problème!

  18. si ton RIB est déjà imprimé dans la demande de souscription, n’y touche pas ! surtout ne le retape, tu devrais pouvoir continuer jusqu’au bout !

  19. En prenant un forfait free, comment fait-on pour assurer son téléphone? Parce que c’est bien gentil tout ça, mais si je casse mon Iphone je fais comment ?

  20. tu va voir ton assureur et tu assure ton téléphone ils le font tous maintenant !
    tu as aussi la possibilité de ne pas prendre d iphone et tu peux me contacter je les repars pour pas trop cher ! lol

  21. Bonjour,
    Question
    j’ai 3 forfaits de la famille a transféré chez Free Mobile avec RIO

    les 3 sons à 15.99 ou 1 a 15.99 et les 2 autres 19.99

    merci d’avance de votre réponse

  22. 1 a 15.99 et les 2 autres 19.99
    si j’ai bien compris tu a droit qu’ a une offre a prix reduit

  23. Quand on ne sait pas on ne dit rien !!!
    G pris 3 forfaits @15,90 pour ma femme mon fils et moi et un forfait à 0€ en plus pour un téléphone de dépannage
    Donc pas de limite de ligne avec freebox à ce qu g vu

  24. Peut-être peux-tu nous faire part de ton immense savoir sans utiliser ta première phrase, non ?

  25. quand tu auras accès à ta console de gestion, tu auras des offres d’assurance pour les mobiles

  26. moi d après ce que j ai pus comprendre ! c est un forfait à prix réduit et les autre a prix normal

  27. j’avais bien compris comme toi ….. je pensais qu’il en fallait pour tout le monde, mais quand on se permet de prendre en plus une ligne à zéro €, pour faire du dépannage, je trouve cela un peu individualiste !!

  28. comment il faut faire pour etre abonné free mobile etant donné que je suis chez free depuis très longtemps ?

  29. nous sommes chez free et mon mari a pris un forfait mobile a 15,90 ET je voudrai savoir si l on prend un deuxieme forfait il serait a combien merci

  30. exact, pour le forfait à 2€ = 1h00 et 60 SMS , (désolé, j’ai mis l’heure en euros, tout augmente ^^)

  31. Clopine Reine d’Angleterre !Mais quel pmoargmre.Rédigé par : Sans internet hein ! | le 17 décembre 2010 à 09:42Ya pas de sot métier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,250FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre