Si Free Mobile veut capter de nouveaux clients, c’est notamment grâce aux prix qui seront pratiqués. Il serait étonnant de choisir un nouvel entrant pour des offres équivalentes. Si Orange et son offre Sosh semble ouvert aux suggestions de ses clients afin d’améliorer l’offre, ces derniers attendent avec agacement un minimum de prise en compte qui tarde à venir. Du côté de Bouygues Telecom en revanche, les choses bougent et viennent encore bousculer le marché de la téléphonie mobile. Et ce n’est que le début….

Aujourd’hui, Bouygues Telecom indique que ses offres B&You vont évoluer dans le bon sens pour ses clients. Une offre sans engagement comprenant le mode modem, l’autorisation de la VOIP, appels illimités vers mobiles et fixes, SMS et MMS illimités et un tout petit accès DATA 100 mo (bridé au delà et non coupé comme chez Sosh) sera proposé à 24.90€ par mois.

Free Mobile devra donc bien évidemment tenir compte de cette nouvelle offre qui semble être “la plus complète et la moins chère du marché” actuellement, petit clin d’oeil aux propos tenus par Xavier Niel recemment au sujet de l’offre Free Mobile.

Il devient alors de plus en plus évident que Free Mobile va lancer une offre tout illimité pour moins de 24.90€ par mois.