Alors que durant l’été 2014 les rumeurs allaient bon train sur le partage de Bouygues Telecom entre Orange et iliad, Martin Bouygues affirme qu’il ne s’est rien passé.

La restructuration dans le monde de la téléphonie mobile en France montre l’appétit de Numéricable avec l’intégration de SFR et Virgin Mobile. Numericable indiquait d’ailleurs que la rachat de Bouygues Telecom pourrait l’intéresser.

Mais durant l’été 2014, on imaginait que Orange aurait pu racheter Bouygues Telecom et céder à iliad une partie du réseau de Bouygues Telecom histoire de faire passer le dossier devant l’autorité de la concurrence. Et pourtant, selon Martin Bouygues, « Je ne commente pas les rumeurs. Nous n’avons pas reçu d’offre, il ne s’est rien passé. »

Aujourd’hui, Bouygues Telecom compte bien se battre et ne pas lâcher le marché mobile avec l’intégration des offres B&You , la sortie prochaine de la Bbox Miami et la Bouygues Telecom, dualplay, taille d’un CPL" href="http://www.freeiphone.fr/voici-la-bbox-mini-de-bouygues-telecom-dualplay-taille-dun-cpl/" target="_blank">Bbox mini…

Quant à iliad, l’accélération du déploiement de son réseau mobile montre bien que le dernier entrant ne compte absolument plus sur un éventuel rachat de Bouygues Telecom pour se faire une place, déjà toute faite avec près de 10 millions d’abonnés mobiles en seulement 3 ans d’existence.

source

Mots clés : ,