Si les forfaits SFR , Orange et Bouygues Telecom étaient déjà présents en Apple Store, le forfait low cost RED fait son apparition.

Visiblement, RED profite de la non présence de Sosh et B&You pour se faire une place de choix en Apple Store, et ce, même si cela concurrence directement les forfaits SFR .

RED profite donc de l’arrivée de l’iPhone 6 pour se glisser juste à temps face à ses concurrents :

red-chez-apple

Ce sont donc les forfaits low cost qui sont accepté par Apple pour être vendu directement en Apple Store. Si vous achetez un iPhone 6 avec un forfait en Apple Store, l’équipe se charge de vous installer et activer la carte SIM et l’iPhone afin de repartir avec un iPhone totalement fonctionnel avec iOS 8 totalement configuré selon vos besoins. L’iPhone est vendu désimlocké pour information. Il est tout à fait possible de demander la portabilité de son numéro de mobile actuel.

Apple peut reprendre votre ancien iPhone et applique une réduction sur le prix du nouvel iPhone acheté. Par contre, ne vous attendez pas à un prix de reprise élevé.

Orange et Bouygues Telecom feront-ils de même prochainement avec Sosh et B&You ?

Et Free Mobile ? Toujours absent des Apple Stores, Free Mobile semble préférer son mode de distribution personnel avec l’aide des bornes Free Mobile délivrant des cartes SIM en 3 minutes. Il faut dire que Apple ne doit pas ouvrir gratuitement la porte aux opérateurs mobiles afin qu’ils vendent leur forfaits dans un Apple Store.

Mots clés : , ,