Le blog du site lebonforfait nous donne la tendance des opérateurs mobiles les plus regardés. L’offre de Free Mobile n’est plus sur le podium.

Alors que les forfaits Free Mobile avaient tendance à prendre une place parmi les trois opérateurs mobiles en tête des consultations des offres, ce n’est plus le cas désormais. Il faut dire aussi que l’offre de Free, même si elle s’enrichit toujours plus, ne propose pas de réductions ou offres promotionnelles toute l’année, sauf cas de vente privée qui arrive une fois par an ou encore de petites réductions sur les smartphones en boutique mais pas sur les forfaits en eux même, bien qu’on puisse dire que 50 Go en 4G pour le même prix, c’est une sacrée nouvelle offre face à ce que propose la concurrence.

Au 30 septembre 2015, ce ne sont donc pas les forfaits Free Mobile qui sont les plus populaires mais ceux de Virgin Mobile et RED :

CoteForfaitSeptembre2015

Virgin Mobile et RED sont donc en premier mais il faut dire que les promotions se sont succédées courant septembre, ce qui n’est donc pas étonnant en terme de consultation de l’offre, ne serait-ce que par curiosité.

Free est donc classé juste après avec 10% de consultations sur l’ensemble. En ayant intégré 50 Go de data en 4G, toute l’Europe et les Etats-Unis en roaming, l’offre Free Mobile reste tout de même largement la meilleure vus son prix mensuel de 19.99€ ou même 15.99€ pour les abonnés Freebox.

 

Mots clés :