Si vous avez souscrit à l’offre Free Mobile dès les premiers jours et que vous avez demandé une portabilité, vous êtes peut-être encore en attente de la réception de votre carte SIM. Selon plusieurs retours, la situation semble réellement se débloquer : même si vous n’avez pas reçu de SMS de votre opérateur actuel vous informant de la date de portabilité et même si votre espace abonné n’est pas encore mis à jour, vérifiez votre boite mail, Free Mobile vous prévient de l’expédition de votre carte SIM et vous informe que la commande de portabilité est en cours.

Vous allez enfin pouvoir respirer, les demandes de portabilité s’accélèrent enfin !

L’organisme en charge de celle-ci a récemment pris des dispositions afin de traiter jusqu’à 80 000 demandes par jour et cette application semble porter ses fruits.

Si les souscriptions actuelles sont rapidement traitées, les abonnés en ETAPE 1 des premiers jours du lancement de Free Mobile voient enfin le bout du tunnel.

Vous avez souhaité être les premiers abonnés Free Mobile et vous êtes retrouvés dans une situation intenable suite au succès de l’offre… tout rentre enfin dans l’ordre.

Pour rappel, Free Mobile n’a pas la main sur le système de portabilité et nous comprenons que vous puissiez être agacés mais nous tenons à rappeler que Free Mobile ne peut rien y faire à part subir comme vous, l’attente de nouveaux abonnés libérés…

[adfever type=”top-category” value=”115″]