Bon nombre d’abonnés réclament le suivi de consommation de leur forfait Free Mobile. C’est maintenant chose faite sur l’espace abonné Free Mobile. Vous retrouverez désormais une rubrique “CONSO & FACTURES” dans laquelle vous pourrez consulter le détail de votre consommation concernant votre forfait mobile. Saluons la présentation simple en tableau qui permet très rapidement et facilement de comprendre précisément la consommation du forfait en voix, SMS, MMS, DATA et hors forfait.
Connectez-vous dès maintenant à votre espace abonné puis il vous suffit de cliquez sur l’onglet « conso et factures » .
Vous accèderez ainsi à la page suivante :
Souhaitons qu’une application iPhone sorte prochainement, d’autant plus que le site Free Mobile ne dispose pas d’une version pour terminal mobile actuellement.
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Yes, je viens de voir ca. Ca fait plaisir.
Par contre, étonné, je me demande pourquoi j’ai déjà 1min et 16sec de voix en hors forfait. Je n’ai pas appelé de numéro spéciaux. Peut-être le 888 (numéro de répondeur Orange que j’ai testé). Mais facturé 0€00, ca va.
Ben euh… J’ai 12 minutes hors forfait voix ???
C’est quoi ce truc ??
Je crains qu’il y ait déjà un bug car je me retrouve moi aussi avec quelques minutes de voix hors forfait et j’affirme haut et fort que j’ai du passer du 17 au 31 Janvier, 3 ou 4 appels sur des fixes et des mobiles à quelques encablures de mon domicile ; je conseille vivement aux grosses têtes techniques de Free de vite corriger ce problême car rien ne passe plus mal auprès de la clientèle que des doutes sur l’authenticité et la rigueur de la facturation sans parler de l’empressement de la concurrence (surtout Orange) à mettre de l’huile sur le feu.
Pareil pour moi … ?
21 min voix hors forfait !! mais également facturé 0€ .
Ligne ouverte vendredi.
3m51s de hors forfait voix pour 0,21€
Je ne vois pas du tout à quoi cela correspond dans mon journal dappes depuis vendredi car que quelques appels vers des fixes et des mobiles.
Le SAV est incapablabe de me dire à quoi cela correspond, ils n’ont pas le détail. !!!
Est ce normal?
FREE, ça commence bien…
Bonsoir,mon amie aimerai un forfait 4H+sms illimités, à 9.99euros, est que Free fait ce forfait? merci pour vos réponses,Serge.
Non, c’est Virgin Mobile avec de la 3G bridée…
Merci FreeHote
Si comme moi vous avez du hors forfait voix et 0€ en facture , faites comme moi lisez jusqu au bout . Les appels gratuits vers votre messagerie vocale sont compris dans le hors forfait d ou la facture à 0€ . Voilà ne vous inquiétez pas ^^ .
Belle interface lisible manque juste une application iPhone et ce sera super
Belle interface???
Pas des plus claire quand même, il manque aussi le détail des com! Je me retrouve en 4 jours avec du hors forfait facture, même le 3244 ne sait me dire à quoi ça correspond???
Pas très sérieus FREE!..
Pour tous ceux qui se posent des questions concernant le Hors forfait voix non facturé, avez-vous vu la note en bas de page ” * Y compris appels gratuits vers la messagerie vocale.”
Ce sont donc des minutes passées à appeler votre messagerie.
En revanche, je trouve un peu abusé d’avoir été facturé 19,99€ pour seulement 9jours d’utilisation de ce forfait !!!
Je ne suis pas encore client chez free mais ta remarque illustre a merveille ce que j ai pu remarqué sur la photo affiliée a cet article : “le mois” qu on est censé payé n est en fait pas un mois de 30 jours. Quelqu un a t il une explication a ce sujet ? est ce que tous les abonnements free débutent simultanément le 1er du mois ? étrange !
Bonjour Clem, les abonnements sont toujours mois par mois qu’ils aient 28,29,30 ou 31 jours,par contre le prélèvement bancaire se fait en général le 1, 5 ou 10 du mois pour le mois en cours,cordialement,Serge.
Free n’a pas été clair au départ… Je trouve aussi pas sympa de payer 1 mois pour 9 jours d’utilisation. De plus, ayant fait une portabilité, mon ancien opérateur m’a facturé le mois complet puisque la portabilité n’a pu être possible avant le 13 janvier. J’ai donc payé deux mois, alors qu’il ne fallait surtout pas résilier pour bénéficier de la portabilité… Si j’avais résilier moi-même le 12, j’aurais économisé 1 mois de forfait chez mon ancien opérateur. C’est bien dommage !
Pouvez vous me dire si avec Free, nous pouvons bénéficiez du service ” répondeur visuel” ? svp
C’est prévu oui
pardonnez ma naiveté : quand on reçoit la carte SIM faut la mettre dans l’iphone, aller sur son espace client free pour cliquer sur “activer ” et apres? une fois que c’est activé, faut aller sur itunes pour synchroniser son iphone (maj du 21/01) ?
Merci pour les gars sympas…
oui et je te conseille de redémarrer l’iPhone aussi
Perso depuis mi janvier que je suis abonné à Free, Virgin mobile résilié par Free à quand même présenté son prélèvement,j’ai alerté ma banque par mail et le prélèvement a été bloqué.