L’iPhone qui sera le successeur de l’iPhone 6 est rentré en phase de production ! Apple a tout l’été pour constituer son stocke de départ.

C’est Bloomberg, toujours très bien informé, qui a donné l’information. Apple a en effet contacté ses partenaires sous-traitants afin de leur demander de commencer à produire la nouvelle génération d’iPhone attendue pour la rentrée des classes.

Bloomberg affirme que l’iPhone 6S ou iPhone 7 embarquera la technologie Force Touch, permettant à l’écran de détecter la pression exercée par le doigt. Celui-ci sera disponible en septembre 2015 et Apple tente comme chaque année de constituer un énorme stock de départ afin d’éviter la rupture de stock du produit. Malgré tous ses efforts, on constate chaque année des pénuries quelques semaines après sa mise en vente.

La bonne nouvelle également est que l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus verront leurs prix baisser dès que le nouvel iPhone sera en vente. Et on peut dire que les modèles actuels sont déjà de très bons iPhone avec grand écran et une meilleure autonomie par rapport à tout ce qui a pu se faire avant chez Apple.

iphone-prod

Quant au design, s’il s’agit d’un iPhone 6S, il ne devrait pas grandement changer de ce côté et adopter les mêmes dimensions. L’appareil Photo numérique pourrait en revanche ne plus dépasser de l’arrière, celui-ci ayant vivement été critiqué pour cet aspect de son design et son côté bancal une fois posé sur une table. Une nouvelle version de son processeur devrait également être à l’ordre du jour avec toujours plus de puissance pour moins de consommation.

Mots clés : ,