Si jusqu’ici nous n’avions pas parlé du jailbreak sur Free Mobile iPhone, aujourd’hui sort enfin le Jailbreak untethered iOS 5.1.1 pour iPhone et iPad. C’est via le hackeur Français Pod2G que l’exploit a été rendu possible avec le logiciel Absinthe 2.0. Il est à souligner que même le Nouvel iPad peut être jailbreaké.

Le jailbreak permet de libérer votre iDevice en permettant l’installation d’applications introuvables sur l’App Store ou encore d’installer des fonctionnalités qui n’existent pas sur un iOS officiel.

Ainsi, vous pourrez personnaliser votre iPhone ou iPad là où Apple impose des limites.

Absinthe 2.0 est compatible avec Windows, Mac et Linux.

Télécharger Absinthe 2.0 :

– Mac ICI

– Windows ICI

– Linux ICI

Si vous souhaitez garder la possibilité de désimlocker votre iPhone de manière logicielle, nous vous conseillons vivement d’attendre la sortie de la nouvelle version de RedSnow qui devrait être disponible dans les heures qui viennent.

Comme toute nouvelle sortie de jailbreak, nous vous conseillons vivement d’attendre quelques jours afin de lire les premiers retours. Il existe souvent des problèmes qui n’ont pas été repérés par les auteurs du jailbreak et qui pourraient être plus ou moins ennuyeux.

Free Mobile iPhone souligne que la procédure de jailbreak n’est pas sans risque. Si vous franchissez le pas, votre garantie Apple ne sera plus applicable pour cause de modification non permise sur votre terminal.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de problème…