Selon une source difficilement identifiable, le Free Center de Paris “désert en ces périodes de fêtes” et cela n’aurait rien d’étonnant…

Un article publié hier tire à boulets rouges contre Free Mobile : “l’année se termine sur une mauvaise note pour Free Mobile, qui a par ailleurs déçu ses abonnés à plusieurs reprises cette année

L’article revient sur le bridage concernant YouTube ou encore les services de streaming, notamment avec les mesures réalisées en mode modem. Notons au passage que chez Sosh, Sosh : Mode Modem bridé ?" href="http://www.freeiphone.fr/video-iphone-chez-sosh-mode-modem-bride/" target="_blank">on constate des situations qui portent à questionnement.

Ensuite, vient l’argument des poursuites judiciaires de Free à l’encontre des journalistes qui dénigrent la qualité de son réseau. L’auteur n’a pas hésité à utiliser le terme “dénoncer” pour la qualité du réseau. Free a pourtant été très patient suite aux incessantes attaques en tout genre depuis la présentation de son offre, jusqu’à prévenir qu’il n’hésiterait pas à attaquer toute personne dénigrant la couverture de son réseau ou ses investissements.

Le plus beau pour la fin, le Free Center de Paris serait désert en ce moment : “Les clients ne se bousculent plus dans la somptueuse boutique, dessinée par Jean-Michel Wilmotte himself et localisée, avec un poil de prétention, dans le quartier de la Madeleine. Des locaux étincelants pour un opérateur qui n’illusionne plus personne.”

L’article est illustré d’une photo montrant le Free Center effectivement vide :

Free-2-600x360

L’acharnement contre le dernier entrant continue donc…

source : 24heuresactu, auteur sous le pseudo “observons”

Mots clés : ,