Geoffrey, un lecteur de Free Mobile iPhone, a envoyé un mail à Xavier Niel pour savoir si les abonnés non dégroupés pourraient bénéficier du Femtocell permettant une couverture 3G Free Mobile à domicile. Voici son article à ce sujet avec capture d’écran de la réponse de Xavier Niel.

Nous avons demandé à Xavier Niel si nous pouvions publier cet article avec la capture d’écran et la réponse a été positive. Ce n’est donc pas un fake pour ceux qui en douteraient.

Voici l’article que nous propose Geoffrey :

Bonjour à tous,
Pour mon premier article sur http://www.freeiphone.fr/, je voulais vous faire part d’un mail que j’ai envoyé à Xavier Niel le lendemain de la présentation des offres Free Mobile, et pour lequel j’ai obtenu une réponse hier.

Cet échange devrait surtout intéresser les freenautes non dégroupés et qui n’ont pas accès à la Freebox Révolution. En effet, cette dernière devrait intégrer le Femtocell, qui permet de créer un réseau 3G à l’intérieur du domicile en passant par le réseau ADSL.

Ma question à Xavier Niel, était donc liée au fait de savoir si les freenautes non dégroupés pourront bénéficier du Femtocell, et je vous propose de voir la capture d’écran de ma boite mail (cliquer sur l’image pour agrandir) :

xaviernielrepondmail

Alors, d’après vous? Femtocell ou pas Femtocell pour les non dégroupés?

Merci à toi Geoffrey pour ton article. N’hésitez pas à rédiger des articles sur Free Mobile iPhone en passant par ici.