Cela fait maintenant quasiment 2 ans que Free Mobile a obtenu la quatrième licence 3G pour devenir opérateur mobile. 2 ans d’attente, de silence, de déploiement, d’opérateurs mobile commençant à baisser leurs prix et introduire des services inclus comme le Mode Modem. Aujourd’hui, nous sommes le 12 décembre : Free Mobile a obligation de sortir son offre mobile avant le 12 janvier, dernier délai imposé par l’ARCEP. Dans un mois maximum donc, Free Mobile va venir secouer le secteur du mobile et tout va changer…

Tout va changer… le règne historique des 3 opérateurs Orange , SFR et Bouygues va se terminer.

Les prix des forfaits mobile vont fondre comme neige au soleil, la concurrence va pouvoir enfin commencer au plus grand bonheur des consommateurs.

Mais ce n’est pas uniquement sur les prix que tout va se jouer : la France va voir arriver des services innovants dans le monde du mobile. L’innovation technologique, cette capacité d’inventer et de créer des services, les services de demain… va prendre tout son sens dans la télécommunication mobile.

Comme avec la Freebox, Free Mobile ne dévoilera pas toutes ses cartes le jour du lancement de l’offre Free Mobile. S’il est possible que quelques services innovants et inédits soient présentés, le quatrième opérateur mobile gardera d’autres innovations pour des lancements parsemés dans les mois à venir.

Le meilleur arrive… dans un mois maximum, soyez prêts, vous ne serez pas déçus !

[adfever type=”top-category” value=”114″]