Ces derniers jours, une incertitude planait sur la gratuité de l’assistance téléphonique (hotline) Free Mobile avec le forfait 2 euros. Si le forfait Free Mobile illimité a été présenté avec la gratuité de la hotline, ce n’était pas le cas du forfait 2 euros. Récemment, avec les nouvelles conditions générales de ventes de Free Mobile, certains sites ont indiqué que l’assistance téléphonique de Free Mobile était gratuite avec le forfait 2€ mais décomptée du temps de communication. Non, l’assistance téléphonique de Free Mobile est maintenant 100% gratuite, quel que soit le forfait Free Mobile.

Nous en parlions déjà il y a quelques jours, et vous confirmons la nouvelle avec cette information de la gratuité de la hotline Free Mobile qui provient directement de Free.

Il n’y a donc plus de doute possible : l’assistance téléphonique Free Mobile est bien gratuite pour tous les abonnés mobiles de l’opérateur.

C’est une excellente nouvelle pour l’abonnement au forfait 2 euros qui se démarque encore un peu plus des concurrents qui s’alignent en apparence mais qui facturent le hors forfait de manière bien plus importante et sans aucune comparaison avec Free Mobile.