Free Mobile, à l’image de Free, propose plusieurs manières d’apporter assistance à ses abonnés. Voici la petite histoire d’un abonné ayant demandé de l’aide sur Twitter un dimanche et qui a été plus qu’agréablement surpris par la prise en charge de son cas et la résolution du problème en 24 heures. Jean-Dimitri n’était pas joignable dès lors qu’il était connecté à une antenne Free Mobile. Il explique comment le problème a pu être résolu en un temps record…

Le compte Twitter @Freemobile propose également de porter assistance aux abonnés qui rencontreraient un problème avec leur abonnement Free Mobile.

Jean-Dimitri explique qu’après avoir contacté Free Mobile par Twitter, le jour même, qui plus est un dimanche, il a été recontacté par @Freemobile qui lui a demandé de prendre contact par message direct.

Équipé d’un iPhone, Jean-Dimitri applique une première procédure demandée par l’assistance Free Mobile : vérifier la configuration de l’iPhone puis suivre cette procédure.

Le lundi suivant, Free Mobile recontacte Jean-Dimitri en lui proposant de faire des tests. L’assistance Free Mobile l’appelle alors sur son téléphone.

Grâce aux informations transmises, Free Mobile a pu identifier un problème situé sur l’antenne relais Free Mobile qui “routait la réception de façon aléatoire“. Ce bug a été corrigé par les ingénieurs de Free Mobile, apportant la solution au problème rencontré.

Free Mobile a enfin proposé de rappeler Jean-Dimitri le mardi afin de valider la réception des SMS .

N’hésitez donc pas à contacter l’assistance Free Mobile par Twitter @Freemobile : cette assistance est efficace !

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FreeHôte
Auteur : Fab L Voir tous les articles de
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.