Selon un conseiller Apple que nous avons eu aujourd’hui, une note interne indique que la mise à jour opérateur pour Free Mobile concernant la 4G serait repoussée à février.

A priori, il va encore falloir attendre un peu ! Selon le conseiller Apple que nous venons d’avoir, le réseau 4G Free Mobile ne serait pas encore compatible avec l’iPhone 5C et iPhone 5S. Nous avons pourtant bien insisté sur le fait que Free Mobile détient un réseau 4G sur la bande 2600 Mhz qui est supportée par l’iPhone mais notre interlocuteur nous a indiqué que Apple n’avait pas encore validé son utilisation sur le réseau de Free Mobile, nous renvoyant vers cette page listant tous les opérateurs.

On ne sait plus quoi croire dans toutes les versions données par les assistants d’Apple, à croire qu’en fait, personne n’a d’information et il en va du baratin de chacun des assistants afin de donner une réponse tant bien que mal.

Toujours est-il qu’on parle maintenant de la première quinzaine de février alors que la mise à jour était initialement prévue courant janvier… du délire !