Si Free Mobile attend avec impatience le compte rendu de l’ARCEP afin de valider la mise en service de l’offre Free Mobile, l’ARCEP a indiqué rendre le résultat de son expertise courant décembre. Si certains osent parier sur une conférence de presse de Free Mobile la semaine prochaine, cela voudrait dire que l’ARCEP devrait rendre son verdict cette semaine… le temps pour Free Mobile d’envoyer les invitations à la conférence de presse…

Difficile de parier sur la date de lancement de l’offre Free Mobile lorsque l’on ne sait pas quand l’ARCEP va rendre sa décision.

Ce pourrait être ce mardi ou jeudi, l’ARCEP ayant pour habitude de se réunir ces deux jours de la semaine. Free Mobile ne devrait alors pas perdre de temps une fois l’autorisation d’exploiter son réseau 3G en poche.

Logiquement, les invitations à la conférence de presse de la présentation de Free Mobile devraient alors suivre et c’est à ce moment précis que l’on pourra prédire avec certitude la date de lancement de l’offre Free Mobile.

En effet, si l’on se base sur les propos récents de Xavier Niel, le lancement de l’offre Free Mobile devrait avoir lieu le jour même de la conférence de presse ou le lendemain au plus tard…

[adfever type=”top-category” value=”114″]