A quelques instants de la fameuse keynote annoncée comme la plus importante pour Apple depuis 25 ans, l’Apple Store en ligne prépare la présentation des nouveaux produits Apple.

Ce soir nous devrions découvrir beaucoup de nouvelles choses chez Apple, probablement le lancement le plus important depuis l’histoire d’Apple. En effet, on attend deux versions de l’iPhone 6 et la fameuse présentation de la montre Apple dite iWatch. Mais plus encore, Apple devrait présenter d’autres innovations telles que le système de paiement sans contact sécurisée par lecture d’empreinte digitale puis un univers de domotique autour des produits Apple et de la maison connectée ainsi que l’apparition d’un univers médical avec contrôle de la santé.

La keynote va être chargée en nouveautés et Apple a même invité de représentants de la mode, grande première. On s’attend donc à des designs de toute beauté, comme d’habitude.

apple-store-ferme

Reste donc à attendre la fin de la keynote pour que l’Apple Store ouvre à nouveau et nous présente des fiches détaillées de tous les nouveaux produits et services Apple. Du lourd en perspective pour cette rentrée des classes 2014.

Mots clés : ,