Annoncée sur iOS, l’app Assistance Face To Free n’est toujours pas disponible. Elle rentre en phase de beta test aujourd’hui.

Avec cette application, les freenautes peuvent accéder à une aide personnalisée concernant leur Freebox ou leur forfait Free Mobile. La particularité permet d’obtenir de l’aide en visioconférence avec un conseiller de Free, bien utile lorsque l’on a besoin de montrer quelque chose à son interlocuteur ou que celui-ci veut vous montrer une manipulation à effectuer sur la Freebox par exemple.

Réservée dans un premier temps à un petit nombre de testeurs, nous ne manquerons pas de vous tenir informés si le beta test s’ouvre plus grandement.

Dans cette première version, le service de visio est désactivé. Pour rappel, l’application est déjà disponible sur les terminaux Android via Google Play Store, plus récemment via l’Amazon App Store (pour les BlackBerry sous OS 10.3.2 et supérieur, ainsi que pour les tablettes Amazon Kindle Fire) et pour les téléphones Nokia X sous Android (via le store Nokia).

Il était donc temps qu’elle débarque sur iOS et ce sera probablement le cas en version finale courant mai.

facetofree

Mots clés : ,