Alors que TaiG se faisait voler la vedette par la team PP après la mise à disposition de iOS 8.4, elle rend disponible son logiciel de jailbreak untethered 8.4

Le voilà donc le véritable jailbreak untethered iOS 8.4 avec le retour de la Team Taig et son logiciel de jailbreak. Le code utilisé par PP est bien celui qu’à utilisé TaiG et les hackeurs n’ont pourtant pas été autorisés à réutiliser le code mais il faut croire que ce petit instant de gloire et de numéro un leur a valu de passer les politesses.

Toujours est-il que le jailbreak iOS 8.4 est désormais supporté par la Team TaiG avec un logiciel en anglais sous Windows. TaiG 2.2 est donc complètement fonctionnel pour le jailbreak iOS 8.4. La même faille exploitée est toujours là, il aura fallu appliquer quelques modifications mineures afin que les appareil sous iOS 8.4 soient reconnu par le logiciel de jailbreak. Il semblerait bien que Apple ne voulait surtout pas retarder la sortie de Apple Music et n’a donc pas pu corriger la faille avant la mise à jour iOS 8.4.

TaiG-2.0-Jailbreak-iOS-8.3

Il y a donc de fortes chances que Apple propose d’ici peu iOS 8.4.1 histoire de boucher la faille en question.

Mots clés : ,