On le sait, l’iPhone 5 est le meilleur des iPhone mais également le plus fragile face aux rayures ! Une solution existe à cette problématique mais… tout le monde ne pourra pas l’appliquer…

Un iPhone 5 inrayable ? Oui ! l’iPhone 5 en or !

Au moins, avec un iPhone 5 en or, fini les problèmes de rayures. Il aura également l’avantage de se démarquer des autres 5 millions déjà écoulés avec le peu de choix en couleurs. Oui, un iPhone 5 en or ne permettra plus de dire qu’il est beaucoup plus léger que les versions précédentes mais il faut savoir ce que l’on veut !

Plus sérieusement, L’entreprise Gold & Co vous propose réellement l’iPhone 5 en or. Ainsi, l’arrière en aluminium tant critiqué pour sa finition se verra renforcé contre les rayures. Le châssis qui, lui aussi, semble faire apparaître la couleur argentée aluminium après quelques frottements, sera remplacé :

Parlons prix maintenant : Pour l’iPhone 5 en noir , il faudra compter 4600$. Pour l’iPhone 5 en blanc, 5300$. Rassurez-vous, il s’agit des versions 64 Go. On a eu peur un instant…

Avis aux collectionneurs fortunés, seuls 250 exemplaires de l’iPhone 5 en or seront produits.

Pour les autres, on préférera acheter une coque de protection iPhone 5 pas cher comme on en trouve ici.

En tout cas, l’idée pourrait bien être rapidement reprise par certains en proposant des pièces dans une matière inrayable et de couleurs différentes : customiser son iPhone 5 tout en le rendant plus solide, ce n’est pas une bonne idée ?

Mots clés : ,