Mappy avait déjà lancé une application GPS pour iPhone totalement gratuite. Aujourd’hui, Mappy revient avec une nouvelle version : ce n’est pas une mise à jour mais une nouvelle application comprenant des cartes plus complètes et plus détaillées, qui s’ouvre à l’Europe.

Cette application GPS gratuite pour iPhone est très complète : elle permet de trouver une adresse, un commerce, un particulier grâce à l’intégration des bases de données des Pages jaunes et Pages Blanches.

Cette application GPS gratuite n’a rien à envier aux application payantes : Navigation avec guidage vocal, Mode de vue 2D/3D en portrait ou paysage, raccourci vers l’adresse du domicile, gestion des itinéraires favoris et de l’historique des adresses, choix de l’itinéraire selon plusieurs critères (court, rapide…), indication de la météo au point d’arrivée, gestion iPod pour écouter la musique en simultané et une couverture totale de la France.

La carte de France est intégrée dans l’application et il est donc possible d’utiliser cette application GPS sans connexion GSM/3G (d’ou les 538 mo de l’app).

Si vous êtes intéressés par d’autres cartes des pays Européens, il est possible de les acheter via l’application directement.

Vous voulez un GPS gratuit de qualité pour la France ? Sautez sur MappyGPSFree V2 – l’application de navigation GPS gratuite

mappyfree1   mappyfree2

mappyfree3   mappyfree4